Originaire de la belle ville de Québec, François évolue depuis plus de 15 ans dans le domaine des finances, de l’immobilier et de la fidélisation de la clientèle.
Il a mené une carrière à succès dans le domaine bancaire. Après avoir analysé des milliers de situations financières différentes, il s’est rendu compte du manque d’éducation financière duquel souffre un grand pourcentage de la population.
Auteur du livre « Boxers, Nouilles Chinoises et Finances », consultant, coach et formateur en optimisation de performance, il anime le podcast « Ça ne tombe pas du ciel » depuis ses débuts à la radio en Janvier 2016.
Ça ne tombe pas du ciel, c’est votre rendez-vous pour parler de la croissance sous toutes ses formes : personnelle, financière et entrepreneuriale. On jase du savoir-faire mais surtout du savoir-être, de l’attitude des gagnants et bien sûr, de succès.
François s’est mérité le prix coup de cœur lors du concours provincial Arista 2015 pour sa grande contribution à l’obtention du plus gros congrès d’affaires jamais tenu à Québec, le congrès mondial 2016 des Jeunes Chambres Internationales.
Quelques faits sur François
– Entrepreneur, il fonde son entreprise en 2012 et oeuvre comme consultant en optimisation de performance, offre du coaching, de la formation et des conférences portant sur la croissance, tant personnelle, financière qu’entrepreneuriale.
– Leader, il est élu vice-président mondial des Jeunes Chambres de commerce mondiales en 2013 et voyage aux quatre coins de la planète pour inspirer et partager son énergie contagieuse aux quelques 100 000 membres de l’organisation. Il aura la chance de donner des conférences et ateliers en France, en Belgique, à Monaco, en Italie, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Brésil, à Taiwan, sur l’île de Malte et aux 4 coins des États-Unis et du Canada.
– Rassembleur, il contribue grandement à l’obtention du Congrès mondial JCI 2016, le plus gros congrès d’affaires jamais tenu à Québec, avec des retombées de plus de quinze millions pour la région.
– Communicateur, François communique sur sa passion dans plusieurs médias, à la radio depuis 2014, il anime une émission hebdomadaire et il a réalisé son premier projet télé avec l’émission : « Ça ne tombe pas du ciel». François sait s’entourer des meilleurs, chroniqueurs et partenaires qui désirent prendre part à ses projets.
– Son premier livre « Boxers, nouilles chinoises et finances » est best-seller sur Amazon.
– Le 1er novembre 2016, François se mérite le titre du meilleur débatteur francophone mondial pour son sens de la répartie, son humour et ses talents d’orateur.
François Bégin
François Bégin