À propos

Originaire de la belle ville de Québec, François est engagé à vivre pleinement sa mission de vie, celle d’être un « Générateur de Liberté ».

Il a mené une carrière à succès dans le domaine bancaire. Après avoir analysé des milliers de situations financières différentes, il s’est rendu compte du manque d’éducation financière duquel souffre un grand pourcentage de la population. Voulant faire sa part pour contribuer au bonheur collectif, il a troqué sa cravate de banquier pour un micro de conférencier/formateur et d’animateur radio/télé.

François a le privilège d’animer l’émission « Ça ne tombe pas du ciel » et vise à vous outiller afin de sortir de la frustration financière pour vivre en toute liberté. En 2013, il est le premier Québécois élu au prestigieux poste de Vice-Président international de la Jeune Chambre Internationale (JCI), un organisme visant le développement du leadership chez les jeunes et regroupant plus de 100 000 membres dans plus de 100 pays dans le monde.

François s’est mérité le prix coup de cœur lors du concours provincial Arista 2015 pour sa grande contribution à l’obtention du plus gros congrès d’affaires jamais tenu à Québec, le congrès mondial 2016 des Jeunes Chambres Internationales.

Quelques faits sur François

– Entrepreneur, il fonde son entreprise en 2012 et offre du coaching, de la formation et des conférences portant sur la santé financière et l’entrepreneuriat.

– Leader, il est élu vice-président mondial des Jeunes Chambres de commerce mondiales en 2013 et voyage aux quatre coins de la planète pour inspirer et partager son énergie contagieuse aux quelques 100 000 membres de l’organisation. Il aura la chance de donner des conférences et ateliers en France, en Belgique, à Monaco, en Italie, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Brésil, à Taiwan, sur l’île de Malte et aux 4 coins des États-Unis et du Canada.

– Rassembleur, il contribue grandement à l’obtention du Congrès mondial JCI 2016, le plus gros congrès d’affaires jamais tenu à Québec, avec des retombées de plus de quinze millions pour la région.

– Communicateur, François anime une émission hebdomadaire à la radio sur les ondes de CKRL à Québec et il a réalisé son premier projet télé avec l’émission : « Ça ne tombe pas du ciel». Il est le fondateur d’un blogue en pleine ascension et s’entoure de chroniqueurs et de partenaires qui désirent prendre part à ses projets.

– Son premier livre « Boxers, nouilles chinoises et finances » est best-seller sur Amazon.

– François s’est mérité le prix coup de cœur lors du concours provincial Arista 2015.

– Le 1er novembre 2016, François se mérite le titre du meilleur débatteur francophone mondial pour son sens de la répartie, son humour et ses talents d’orateur.

François Bégin

François Bégin

Vous ne pouvez pas naviguer sur ce site puisque votre navigateur Internet n’est pas à jour! Faites une mise à jour dès maintenant!